viernes, 14 de febrero de 2014

Ven Significante

Tiempo derramado en Ti

ERES EL SIGNIFICADO DE MI SIGNIFICANTE

Consiguiente del consejo
Olvide un poco en tono
Ni siquiera siente el tiempo


(Como sigan las historias...acierto)

J'ai besoin de tes yeux, ta main dans mes cheveux contre mes idées noires
J'ai besoin de ta voix qui me parle tout bas, j'ai besoin de te voir
Pour oublier les cons, chasser les démons qui se moquent de moi
J'ai besoin que tu dresses tes remparts de tendresse entre nous et le froid

J'ai besoin qu'on s'en aille, plus loin que nos batailles, j'ai besoin de sourire
J'ai besoin de courage, l'océan où je nage semble n'en plus finir
Allume-moi ton phare et mène-moi au hasard vers un monde meilleur
J'ai besoin de ta barque, de tes cordes à mon arc pour combattre la peur

Viens avec moi


Aller viens, viens avec moi
Quoiqu'ils disent, on s'en fout
Aller viens, viens avec moi
Comme ils disent, on est fou
Même le plus beau des chemins
N'est pas aussi beau sans quelqu'un
Alors viens, allez viens, allez viens

Allez viens, allez viens, viens avec moi, viens avec moi
Quoi qu'ils disent, on s'en fout
Allez viens, allez viens, viens avec moi, tout près de moi
Comme ils disent, on est fou


Valiente
Doliente
Una mirada del amor







Ven significante de valores
Encuentra la manera
Que haya comprender
Ambas formas 

No hay comentarios :

Publicar un comentario